dimanche 20 octobre 2013

Conducteur sénior ...

Mon voisin travaillait dans son jardin quand une voiture traversa son terrain en avant de sa maison et brisa et arracha plusieurs plantes.

Il courut sortir une vieille dame de la voiture pour l’asseoir sur une chaise.

Tout excité il lui dit vous paraissez pas mal âgée pour conduire."
"Bien oui elle lui répondit fièrement.  "J’aurai 97 ans le mois prochain, et je suis tellement avancé dans l’âge que je n’ai plus besoin de permis pour conduire
.
La dernière fois que je suis allée voir le médecin, en m’examinant il m’a demandé si j’avais un permis de conduire.
Lui répondant oui je le lui ai remis.
Il a pris des ciseaux l’a coupé en plusieurs pièces et jeté le tout dans un panier, me disant vous n’en n’avez plus besoin, alors je l’ai remercié et je suis partie!"


"Ne pas regretter de vieillir, c’est un privilège. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire